Le prince Harry admet que Meghan Markle n’est peut-être pas la « bonne »

Meghan Markle, la célèbre épouse du couple royal britannique presque toujours en première page des tabloïds, a appris à ses dépens que se marier avec un membre de la famille royale n’est pas tout ce qu’on peut imaginer.

Dans une récente interview, l’ancienne actrice américaine a admis que faire partie de la famille royale « ce n’est pas facile », ce qui a semé la confusion parmi les citoyens qui se posent maintenant des questions et se demandent si Harry a fait le bon choix en épousant Meghan.

Trop de différences
Dans cette même interview, Megan évoque les jours précédant sa première rencontre avec le célèbre prince britannique. Meghan a expliqué à sa meilleure amie Lizzie Cundy, une star de la télévision américaine, qu’Harry était « un bon parti » !

Mais la jeune femme était loin de se douter que le début d’une relation avec un membre de la famille royale peut se révéler plein de surprises. Bien qu’ils apparaissent généralement heureux devant les caméras, les frustrations évidentes d’Harry remontent rapidement à la surface…

Manque de respect au protocole royal
L’un des indicateurs les plus récents qui pourraient montrer qu’Harry et Meghan ont commis une énorme erreur en se mariant fut lors de l’événement Trooping the Colour, une parade traditionnellement organisée en l’honneur de la reine Elizabeth II.

Lorsque tous les membres de la famille royale ont été invités à chanter l’hymne national, Meghan s’est tournée pour parler à Harry, qui lui a rapidement ordonné de se retourner. « Elle s’est finalement retournée et on aurait dit qu’elle allait se mettre à pleurer », a déclaré un des invités.

Que vont-ils faire d’Archie ?
Une autre des principales raisons pour lesquelles Meghan Markle peut regretter d’avoir épousé le prince Harry pourrait être due à la façon dont la famille royale traite son petit garçon : Archie. Le public n’a pas compris pourquoi la reine Elizabeth et le prince Philip n’ont pas assisté au baptême du nouveau-né en 2019.

Cependant, Meghan peut se consoler un peu en sachant que la reine n’a pas non plus assisté au baptême du prince Louis, le fils du prince William et de Kate Middleton, l’année dernière. Meghan et Harry pourraient également avoir du mal à élever Archie et leurs futurs enfants sur des valeurs communes en raison de leurs différences.

Tant de sacrifices
La liste des sacrifices que Meghan Markle a dû faire pour la famille royale est peut-être suffisante pour indiquer que, finalement, cela ne valait peut-être pas la peine d’épouser le prince Harry. L’ancienne actrice a dû abandonner les choses même les plus insignifiantes pour s’intégrer et rentrer dans le moule.

L’époque où elle pouvait prendre des selfies et les publier sur ses réseaux sociaux est maintenant très loin. Meghan ne peut plus aujourd’hui se permettre de croiser les jambes lorsqu’elle s’assoit ou de se faire une manucure colorée, protocole royal oblige.

Faire face à ses ex
Malgré son mariage avec un membre de l’une des familles les plus privées et les plus sûres au monde, Meghan ne semble toujours pas pouvoir empêcher son mari de communiquer avec ses ex. Tout au long du fiasco lors de la parade Trooping the Colour, les paparazzis ont surpris l’ex du prince, Chelsy Davy, arrivant à Londres pour, semble-t-il, surveiller Harry pendant cette période difficile de sa vie. En effet, les ex-amoureux sont restés bons amis après leur rupture, gardant le contact même après le mariage du prince avec Meghan. Le correspondant royal Phil Dampier est convaincu qu’Harry avait désespérément envie d’épouser Chelsy, avant que celle-ci n’ait « la frousse ».

Épouser la famille royale
On dit que lorsque vous épousez quelqu’un, vous épousez toute la famille, et Meghan Markle a dû apprendre cette leçon à ses dépens. Meghan s’est battue pour gagner le cœur des divers membres de la famille royale, tout en ayant quelques altercations avec celle-ci.

Il a récemment été révélé que le prince Harry a passé un dernier coup de fil larmoyant à son ancien amour Chelsy Davy avant de se marier avec Meghan Markle. « C’était leur dernier appel, un appel d’adieu dans lequel ils ont tous deux reconnu qu’Harry passait à autre chose », a déclaré une source à l’auteur royal Katie Nicholl. Chelsy était très émue par tout cela, elle était en larmes et a failli ne pas aller au mariage. Finalement, elle y est allée et a promis à Harry qu’elle n’essaierait pas de gâcher la fête.

L’ancienne actrice aurait même fait pleurer Kate Middleton lorsque la future mariée a fait pression sur elle pour que sa fille Charlotte, demoiselle d’honneur pour le mariage, trouve « la meilleure » robe à porter pour cet événement. Même le prince William a averti son frère de ne pas se précipiter dans une relation, lui demandant même s’il était « sûr » de Meghan.

Rêves brisés
En se mariant avec le prince Harry et la famille royale, Meghan Markle a dû mettre de côté un grand nombre de ses aspirations. Et elle n’est pas la première personne à avoir dû le faire. Avant d’épouser le prince William, Kate Middleton, elle, aimait travailler comme photographe/web designer mais elle a finalement dû se séparer de ses passions.

Pour Meghan, épouser le prince Harry ne signifiait pas seulement qu’elle devrait repenser ses plans en termes de poursuite de ses rêves, cela voulait surtout dire que ses options seraient dorénavant très limitées… Son mariage en valait-il la peine ?

Elle l’a changé
Il semble que Meghan ait pu regretter d’avoir épousé le prince Harry après avoir peut-être trop essayé de le changer. Duncan Larcombe, qui a écrit pendant longtemps sur les problèmes de la famille royale pour le magazine The Sun, a mentionné que Meghan Markle pourrait avoir fortement influencé le changement de comportement apparemment radical d’Harry dans les milieux royaux.

« Tout le personnel d’Harry a toujours pensé qu’il était fantastique, mais les deux ensemble sont très exigeants », a déclaré Duncan Larcombe. L’écrivain a également affirmé que le prince était devenu « assez grincheux et distant ».

Les actrices n’épousent pas les membres de la famille royale
Meghan Markle a dû abandonner sa carrière d’actrice pour épouser le prince Harry et ceci peut déjà constituer une raison suffisante pour estimer qu’elle n’aurait peut-être pas dû le faire ! La duchesse du Sussex était autrefois une actrice de talent, qui avait obtenu un rôle principal dans la série à succès « Suits, avocats sur mesure ».

Sophie Rhys-Jones a également laissé sa carrière d’actrice derrière elle lorsqu’elle a épousé le prince Edward il y a maintenant vingt ans. Pendant leurs fiançailles, le prince Phillip aurait dit ceci au prince Harry : « On sort avec des actrices, on ne les épouse pas. » Aïe !

Choc de personnalités ?
Meghan Markle a peut-être aussi regretté d’avoir sauté le pas avec le prince Harry simplement à cause de leurs personnalités très différentes. Si Harry est l’un des caractères les plus rebelles de la famille royale, il n’en reste pas moins un saint par rapport à Meghan, qui suit pourtant le protocole royal et se présente généralement comme quelqu’un d’assez réservé sur le plan émotionnel.

Meghan est en réalité une personne naturellement pétillante et extravertie, qui sait ce qu’elle veut ou ne veut pas. Ce qui n’est peut-être pas le meilleur profil pour le prince Harry, et encore moins pour le reste de la famille royale ! Mais, on dit bien que les opposés s’attirent, non ?

L’histoire se répète ?
Si Meghan avait consulté les livres d’Histoire, elle y aurait peut-être réfléchi à deux fois avant d’épouser le prince Harry. D’autres femmes qui ont épousé des membres de la famille royale dans le passé n’ont pas réussi à s’en sortir, notamment la mère d’Harry, la défunte princesse Diana.

Alors qu’elle était mariée au prince Charles, Diana serait devenue particulièrement triste et aurait même développé un trouble alimentaire à un moment donné de sa vie de mariée. Il y a aussi l’actrice Grace Kelly, qui a épousé la famille royale monégasque en se mariant avec le prince Renier III. Elle était également méprisée par ses contemporains de la famille royale.

Perdre ses amis
Il semble que Meghan et Harry pourraient tous deux avoir regretté de s’être mariés après que leurs cercles d’amis respectifs se soient effondrés. Harry semble avoir du mal à rester en contact avec des amis comme Astrid Harbord et Tom Inskip. « Tout cela fait partie de la stratégie insidieuse de Meghan pour éjecter un à un les amis de Harry », affirme un de ses proches.

Cependant, Meghan a également perdu le contact avec certains de ses amis les plus proches. Selon son ancienne amie, la star de télévision Lizzie Cundy, Meghan l’a purement et simplement « ghosté »  après que les choses soient devenues sérieuses entre elle et Harry.

À prendre ou à laisser
Meghan Markle pourrait également regretter d’avoir épousé le prince Harry en raison de son incapacité à rester complètement fidèle à elle-même. Malgré cela, l’ancienne actrice essaie toujours de faire les choses à sa façon, dans la limite du raisonnable. L’un des principaux indices qui le prouve bien est sa façon de s’habiller.

À de nombreuses reprises, des experts royaux ont reproché à Meghan de porter des robes sans collants en public. Il est clair que les membres féminins de la famille royale doivent porter des collants couleur chair pour toutes les apparitions publiques. Pourtant, Meghan est souvent sortie jambes nues, ce qui a déplu à la famille royale.

En faire trop ?
Si Meghan avait épousé quelqu’un de plus discret et de moins connu, il y a de grandes chances qu’elle n’aurait pas eu besoin de travailler aussi dur pour s’intégrer. Selon l’expert en relations publiques Nick Ede, Meghan s’est imposée une tâche impossible. « C’est quelqu’un qui vient de rejoindre la famille royale, qui travaille quatre fois plus que lorsqu’elle apprenait ses scripts dans Suits, a-t-il déclaré. Elle s’est en fait mise dans une position où la vie n’est pas facile. »

Si Meghan Markle a affirmé qu’elle ne savait pas grand-chose de la famille royale avant d’épouser Harry, certains amis ne sont pas de cet avis. En fait, son amie d’enfance Ninaki Priddy a affirmé que Meghan a toujours eu une étrange obsession pour la reine et le reste de la famille royale. « C’est comme si elle avait planifié cela toute sa vie, dit-elle. Elle obtient exactement ce qu’elle veut et Harry est tombé dans son petit jeu. » Elle a également admis que Meghan a toujours rêvé d’être célèbre et qu’elle aime être le centre d’attention.

Détracteurs publics
Meghan Markle n’est pas seulement confrontée au mépris des membres de la famille royale. Elle a également dû endurer la haine du public britannique (et au-delà des frontières). Les membres de la communauté en ligne n’ont de cesse de lui envoyer des torrents de tweets et de messages haineux sur les réseaux sociaux.

Leave a Reply

Shopping cart

0
image/svg+xml

No products in the cart.

Continue Shopping